randoscooter

randoscooter

rando serra seca(tour de france 2009)

L'etape barcelone/arcalis m'a donné l'idée de faire une virée de 2 jours dans la région de "serra seca" et de la"ribera salada" (montagne séche-riviére salée) les 4 et 5/08/2009

paysage extraordinaire,apre et sauvage,sans touristes en ce mois d'aout,car région trés isolée...

par contre ,petites routes en parfait etat donnant envie de rouler sans retenue et temps splendide(T° autour de 28C° a 1000mts d'altitude moyenne)

total de la ballade 570Km sur 2 étapes aller -retour depuis chez moi(ariege) avec nuit a l'hotel a Ponts.

Cliquez sur la rubrique "photos" pour  effectuer la ballade en images avec des commentaires et le nom des lieux.

ceci n'est qu'une ébauche mise en ligne le  8 aout 2009 que je compléte au fil des jours(photos et récits)

Le probléme c'est que par ces ajouts je ne peux pas vous donner la chronologie des étapes,les photos se prennent dans l'ordre de leur mise en ligne.

NOUVEAU:aller sur l'article "ca la rita"et cliquez sur le lien pour voir une petite vidéo en musique sur ce lieu dont je parle dans les photos...ç'est magique!

 

 



08/08/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour