randoscooter

randoscooter

ROUTE DES CORNICHES EN VESPA

depuis le printemps j'ai une nouvelle machine,la vespa primavera 125cc car le burgman 400 devenait trop lourd pour moi et je m'en suis lassé

après 7 ans de bons et loyaux serviçes.je voulais un engin façile et plus lent et puis c'est un vieux" reve de gosse" que de posséder une vespa.

j'ai parcouru 8500km durant cet été dans les pyrenées lors de sorties de 100km à 200km maxi dans la journée à une moyenne générale de

40km/H mais cette lenteur me convient pour admirer le paysage et profiter de la nature.de plus je peux emprunter des pistes ou il se comporte

très bien entre 20 et 30KM/H.(pistes non goudronnées mais roulantes)

bref j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir a parcourir la région,surtout en sept/oct car juillet et aout n'ont pas été très beaux niveau météo....

je vous joins un petit reportage photo pour illustrer une de ces sorties.  a bientôt et bonne lecture

 

le dimanche 30 nov 2014



30/11/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour